Magasin de Meubles de bureau

Rojatec SA

Chemin de Sous-Bois 2 - 1008 Jouxtens
Case postale Case postale 325
1000 Jouxtens-Mézery
Fax : 021 647 58 02
Site internet : www.rojatec.ch
Nombre d'employés : 1 à 4

Historique Rojatec SA

 

 Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME.
Logo ROJATEC de 1976  
   

C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...

Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.

Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple :

  • Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud)
  • Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom)
  • Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.)
  • Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur)
  • Société fiduciaires (Orgafid, Guédon)
  • Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier)
  • Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…)
  • Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

pour n’en citer que quelques uns

Heures d'ouverture

Lundi08:00 - 12:00
 14:00 - 17:30Sur rendez-vous
Mardi08:00 - 12:00
 14:00 - 17:30Sur rendez-vous
Mercredi08:00 - 12:00
 14:00 - 17:30Sur rendez-vous
Jeudi08:00 - 12:00
 14:00 - 17:30Sur rendez-vous
Vendredi08:00 - 12:00
 14:00 - 17:30Sur rendez-vous
SamediFermé
DimancheFermé
  • Agencement de bureau
  • Luminaires
  • Meubles modernes
  • Mobilier de bureau
  • Mobilier design
  • Mobilier hospitalier
  • Mobilier pour atelier
  • Mobilier pour bébés et enfants
  • Mobilier pour collectivité
  • Mobilier pour EMS
  • Mobilier pour restaurant
  • Mobilier seconde main
  • Mobilier sur mesure

Avis des clients :

(0 évaluations)
Moyenne: 0 de 5

Laissez votre avis !

 


Formulaire de contact